baline 0 Опубликовано 13 января, 2021 bonjour ayant commencer le jeu aujourd'hui je suis a la recherche d'une legion FR pour pouvoir evoluer en groupe et rigoler je suis un petit clerc level 13 pour le moment (baline) cote elyos je connais le ayant jouer jusqu'a la 5.0 merci de me contacter in game ou en laissant un message ici merci d'avance Цитата
seb2379 0 Опубликовано 27 мая, 2021 Bonjour, je suis aussi francais et je cherche d'autres francais avec qui discuter et jouer, mon pseudo est Machoupette et je suis spy de lvl32, on est deux a se cotoyer sur ce serveur mais on ne fait pas parti d'une légion sauf moi qui en ai créé une pour mes rerolls, elle se nomme Sert A Rien (s'était mon ancienne légion asmo sur le serveur urtem de l'offi). Peut etre a bientot et bon jeu. Цитата
Enaga 0 Опубликовано 5 июля, 2021 Le 13.01.2021 à 14h09, baline a déclaré : bonjour ayant commencer le jeu aujourd'hui je suis a la recherche d'une legion FR pour pouvoir evoluer en groupe et rigoler je suis un petit clerc level 13 pour le moment (baline) cote elyos je connais le ayant jouer jusqu'a la 5.0 merci de me contacter in game ou en laissant un message ici merci d'avance Цитата
Рекомендуемые сообщения
Присоединяйтесь к обсуждению
Вы можете написать сейчас и зарегистрироваться позже. Если у вас есть аккаунт, авторизуйтесь, чтобы опубликовать от имени своего аккаунта.
Примечание: Ваш пост будет проверен модератором, прежде чем станет видимым.